Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Châtelet en Brie Athlétisme

Le Châtelet en Brie Athlétisme

Après quelques péripéties, voici désormais le club du LCBA qui viendra s'ajouter au club l'USC Athlétisme. A partir de maintenant, Le Châtelet en brie pourra compter sur un deuxième club d'athlétisme!!! :-p


Foulée impériale de Fontainebleau, le 3/04/2016

Publié le 3 Avril 2016, 08:03am

Pendant que certains font le marathon de Paris ce matin, le LCBA sera présent cet après-midi à Fontainebleau.

Retrouvez l'article, les photos et résultats un peu plus tard.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sandra tu à rien d'autre à faire de ta journée va t'acheter plutôt une couette car sans drap ni couette lol!!
Répondre
S
ptdr!!!!! Bien dit Franck!!!
S
Nan mais sérieux?? Sandra et son commentaire désagréable!! Vous n'avez que ça à faire?, Vous devez sacrément vous ennuyer dans votre petite vie pour venir pourrir un blog!! Ça sent la jalousie à plein nez!!! MOuahaha
Répondre
S
Puis ça fait vraiment la mentalité d'adolescents prépubères!
S
Oui ce sont souvent dans ces commentaires qu'on constate la jalousie de certaines personnes! Ils savent que beaucoup nous suivent dans notre nouveau club alors cela les ennuie!!
S
Bonne course!!!!
Répondre
S
Notamment par des athlètes de Vaux le Penil avec qui nous sommes restés en très bon terme...
S
J'ai une vie contrairement à toi! Donc je ne suis pas connectée 24h/24, 7J/7! Mais tu vois, tu parles ENCORE sans savoir car il est publié ton commentaire! Rassure toi, nos AMIS vont très vite y réagir! Et je n'hésiterai pas à dire de qui il s'agit puisque j'ai l'adresse IP et donc le lieu d'où est expédié cet adorable commentaire!<br /> Effectivement les coureurs parlent entre eux et je peux dire que nous en avons appris de bonnes hier à la course de Fontainebleau!
S
Ce n'est pas du tout le message envoyé. Même pour cela vous n'avez pas l’honnêteté de publier les vrais commentaires. Vous êtes pitoyables. Mais ne vous inquiétez pas les coureurs parlent entre eux dans le peloton et c'est bien là l'essentiel. Cela vous ne pouvez pas l'empêcher!
S
merci Sandra ;-)
S
Bonne course!!!!!!
Répondre
E
ça fait tjs plaisir de voir des supporters sur les courses.Merci beaucoup Franck
Répondre
F
Je serais sur la course en tant que supporter car je suis blessé , soyez fort je compte sur vous.
Répondre
S
super! merci Franck!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents