Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Châtelet en Brie Athlétisme

Le Châtelet en Brie Athlétisme

Après quelques péripéties, voici désormais le club du LCBA qui viendra s'ajouter au club l'USC Athlétisme. A partir de maintenant, Le Châtelet en brie pourra compter sur un deuxième club d'athlétisme!!! :-p


Début du club

Publié par Sophie sur 3 Avril 2016, 07:53am

Après presque 4 ans de vie, l'USC Athlétisme est sur le point de disparaitre suite à quelques polémiques au sein du club omnisports du Châtelet en Brie et à un changement de membres du bureau.

Nous avons dû faire face à de nombreuses attaques et de la diffamation, ce qui nous a poussé à quitter l'USC pour récreer un club à part. Nombreux sont les amis qui nous suivent dans cette nouvelle aventure. Et c'est avec leur aide et leur soutien que nous lançons aujourd'hui le LCBA (Châtelet en Brie Athlétisme)!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne suis pas du tout d'accord avec les propos d'Eric (désolé ça ne me regarde pas, mais je trouve cela dommage de critiquer à tort). je connais la famille Trenier depuis de nombreuses années, nous discutons souvent sur les courses et nous sommes beaucoup à trouver votre club (ou ex-club si j'ai bien compris) très sympathique et présent sur les courses du 77. Je pense (et c'est mon avis), que la critique de Mr Eric, est une preuve d'une mauvaise mentalité. Venir ainsi s'insurger, montre un esprit peu sportif et extrêmement étroit. Je n'aurai qu'une chose à vous dire Eric, quittez le monde de la course à pied ou achetez-vous une vraie conduite en prenant exemple sur une famille qui côtoie le monde de l'athlétisme depuis plus de 20 ans. <br /> PS: Sophie, ne te fais pas de soucis, plus de 98% des gens vous estiment et vous apprécient.<br /> Amicalement
Répondre
S
Salut Pascal,<br /> <br /> comme je le disais, ceux qui comme toi nous connaissent bien, savent ce que nous valons. Tu sais que tous ces ragots sont faux et que beaucoup de choses ont été sorties de leur contexte et modifiées à l'envie.<br /> <br /> Je fais confiance à nos amis, nous n'avons pas besoin de nous expliquer avec eux, ils ont déja tout compris.
E
Et bien voilà un club où je n'irai jamais au vu de la mentalité!!! Enfin on va retrouver une ambiance saine! Je ne vous souhaite pas bonne chance mais plutôt bon débarras!
Répondre
S
Tu es remonté mon petit Mathieu!!!<br /> Eh oui comme tu peux le voir certains s'ennuient et n'ont pas de vie. Personnellement je ne me prend plus la tête car je sais de qui il s'agit donc quand je lui mettrai cela sous le nez, cette personne fera moins la fière...<br /> <br /> Ce qui est plutôt comique c'est que nous avons du soutien de partout car les gens savent démêler le vrai du faux. Les quelques personnes telles que "Eric" qui nous crachent dessus sont celles qui ont attendu 3-4 ans que le club soit au top pour nous porter de fausses accusations simplement pour prendre notre place. Mais je ne m'en fais pas, je sais que ça ne durera pas. Ce genre d'attaques finit toujours par se retourner contre les personnes qui les ont lancées. Laissons le temps faire son oeuvre. Tu verras que bientôt tout cela changera...<br /> <br /> Et puis comme je dis souvent "admire celui qui te critique car, prisonnier de sa propre jalousie, il ne fait que t'admirer"... ;-) Ces gens nous admirent, que veux-tu! :-p
M
On parle de mentalité ?? D'un nouveau bureau qui se félicite d'avoir expulsé le précédent, qui se dépêche de faire la ménage dans le local de peur d'être contaminer. Franchement c'est risible. La seule chose que le nouveau bureau peut se félicité d'avoir fait pour le moment c'est d'avoir provoquer une scission dans ce club. <br /> Franchement tout se passait très bien dans ce club avant que certain (qu'on ne voit presque jamais aux entrainements il faut le préciser) ne viennent s'en mêler. C'était quoi le problème exactement pour en arriver à virer un coach compétent et qui a fait tant pour ce club ? Vous êtes là pour courir ou foutre le nez dans les comptes ? <br /> Je suis là a chaque entrainement et franchement ce qui en ressort c'est que certain font chier le monde. Laissez nous courir tranquille et si vous voulez vraiment la ramener commencez par vous pointer aux entrainements pour voir un peu ce qui s'y passe et donnez un vrai nom tant qu'à faire histoire de montrer le peu de couilles que vous avez. Bande de charognards vous vous êtes jetés sur la direction du club comme une bande de camé qui n'ont pas eu leur dose franchement ça fait pitié. <br /> Depuis le début de cette histoire je vois passer de belles phrases sur le sport et tout ça mais quand on regarde ce qui en ressort c'est une succession d'accusations et de coups bas, de commentaires laissés sur un blog sous une fausse identité. Sérieux Monsieur Eric t'as rien d'autre à foutre ?? T'as quel âge pour en arriver là ?? Je suis le plus jeune du club et je faisais ça quand j'avais 8 ans c'est pour dire ... Si c'est ça le nouveau club je vous le laisse ça m'intéresse pas et à l'avenir si t'as un soucis viens t'exprimer en face un soir on règlera ça entre nous. Sinon retourne courir et ferme ta gueule, vous commencez à me gaver tous.
S
Et vu que nous n'avions pas de ERIC dans le club, c'est encore une fausse identité puisque tu dis "on va retrouver..."!
S
Il y en a qui ne se lasse pas.... Areuh! Areuh!!
S
Je vous souhaite bon courage pour votre future association sportive.<br /> Nul doute de la réussite de ce nouveau club - Il faut passer outre les ragots, les mensonges et avancer tel des sportifs et nous savons à quel point vous l'êtes - Soyez fière de ce que vous avez accompli et certains de ce que vous accomplirez <br /> Avec tout mon soutien . Sandrine
Répondre
S
Merci beaucoup Sandrine!! Heureusement qu'il y a des gens comme vous (toi et les autres filles de Fontaine notamment). Ces messages de soutien nous motive pour continuer ce que nous avons entrepris!!<br /> A ce soir si tu viens!!
F
Bonne continuation pour votre futur nouveau club qui je pense, saura une nouvelle fois refléter votre engagement et votre dévouement sportif. Ne vous souciez pas des critiques, des mensonges et des trahisons. La vie est faite ainsi malheureusement. Mais vous pouvez avoir confiance en vous, cela fait plus de 20 ans que nous vous connaissons, et nous savons à quel point vous aimez votre sport et son partage. Nous sommes tous de tout cœur avec vous et si vous avez besoin d'aide, vous pouvez bien sûr comptez sur nous! Vive la course à pied, à bas les menteurs!
Répondre
S
Merci Florence!<br /> Les gens nous traitent de menteurs alors que ce sont eux qui nous ont volontairement poussé à quitter le club pour se jeter sur la gestion de la section comme des chiens affamés! Maintenant tout est clair pour moi: on nous a poussé vers la sortie parce qu'ils voulaient s'occuper du club! J'en rigole d'avance! Vu leur état d'esprit ils seront bien incapables de s'en occuper! Ils n'ont aucune motivation, aucun courage ni dévouement! La section ne fera pas long feu!
A
Vous n'avez mpême pas le courage de reconnaitre vos erreurs, vous vous faites passer pour des victimes. Pourquoi ne dites vous pas que cela fait presque 3 ans que vous vouliez déjà quitter le club? Pourquoi ne dites vous pas que le point de départ de cette affaire, c'est que vous n'avez pas voulu fournir les documents nécessaire à un contrôle des comptes? POurquoi mentez vous? L'USC Athlé ne fermera pas, il restera ouvert pour les enfants et les personnes qui veulent continuer.
Répondre
S
Quelles erreurs ? lol! nous n'avons commis absolument aucune erreur! Et alors, où est le mal? Nous l'avons déjà dit que cela faisait trois ans que nous voulions quitter l'USC! Sinon comment le saurais-tu pauvre cloche??<br /> Le point de départ n'est absolument pas cela! Et d'ailleurs si MONSIEUR BACQ archivait ses documents, il saurait que les comptes ont été envoyés depuis bien longtemps! Alors arrête de raconter des bobards encore une fois. Nos comptes sont à jour et tu peux tout vérifier, nous n'avons rien à cacher!<br /> L'USC ne fermera pas mais disparaitra petit à petit car nous avons beaucoup d'amis au sein des athlètes et quand tu verras tous ceux qui nous suivent tu comprendras pourquoi je dis cela.<br /> <br /> Maintenant un petit conseil, cesse de nous harceler sinon je vais à la gendarmerie porter plainte et faire une main courante. Et avec ton adresse IP, je sais parfaitement à qui m'adresser même si tu te caches derrières de fausses identités!
A
Bonne continuation et au plaisir de vous voir sur les courses avec vos nouvelles couleurs de club.<br /> La force des coureurs est le persévérance et la volonté de se dépasser au quotidien.
Répondre
S
Merci Aurélie!!<br /> Nous réfléchissons pour les couleurs! Certains veulent du bleu, d'autres du vert ou du rose :-p<br /> <br /> Bien d 'accord avec toi!!!
S
Avec une mentalité comme la votre cela ne m'étonne pas. Tout tourne autour de vous, aucun autre athlète existe mis à part vous. Je ne parle même pas du blog de Melle Trénier qui est lamentable et pitoyable. Cela relève de la pathologie!
Répondre
S
Effectivement Aurélie! Je n'avais pas compris le sens du commentaire hier.C'est Solenn qui m'a fait comprendre qu'on critiquait mon blog! je ne sais même pas pourquoi mon blog est pitoyable et lamentable d'ailleurs. Je ne parle que de moi! Oui et alors?? il s'agit de mon blog et non de celui du club! Y'en a qui n'ont pas tout compris! Elle n'est pourtant pas blonde celle là mais ses longs cheveux doivent surement être teints...!!! ;-)
A
Personne n est obligé de lire le blogs de Mlle Trenier!<br /> Si ça ne t'interesse ne le lit pas
S
tout à fait d'accord! je pense que le club sera beaucoup plus sain à présent!!!!!
L
Vous vous faîtes vraiment "chier" dans votre vie et vos soirées de couple soit disant "Sandra" pour venir pourrir de vos commentaires futiles notre blog !!!! et en plus vous usurpez l'identité d'une personne !! heureusement que nous nous sommes separés de brebis galeuses comme vous !!! cela ne reflète pas du tout l'esprit sportif vrai, sain et respectueux de notre nouveau club !!!
S
C'est exactement ce que je me suis dit avec cette phrase aussi!!<br /> J'ai prévenu Sandra sur fb qui n'hésitera pas à se manifester auprès de la personne si celle-ci usurpe une nouvelle fois son identité!
E
rien qu'à la tournure de phrase " tout tourne autour de vous " la personne s'est vendue....Sandra n'est pas Sandra mais une personne lamentable qui n'ose même pas divulguer sa véritable identité
S
lol !c'est dommage mais avec les adresses IP on peut situer n'importe qui!! Donc grillé! alors inutile de se cacher derrière le prénom de nos amis!! N'est ce pas...????
F
Aller !!on continue rien va nous arrêter !! un runneurs abandonne jamais même lorsque les kms sont pénibles, le club c'est une grande course sans ligne d'arriver affrontant ensemble ces kms pas facile et soutenons nous comme sur une course, car sur une course quand cela va pas et qu'on entend les encouragements des autres bas cela nous permet d’être plus fort et pas lâcher.
Répondre
S
Merci pour ton joli commentaire!! on ne lâche rien!! merci à vous tous pour votre super soutien!!!
N
Rien n'arrêtera les vrais runneurs on sera plus fort qu'avant
Répondre
S
oh oui! deux fois plus fort!! ;-)
L
La vengeance se fais à coup de basket, il,faut laisser de côté les gens médisants et sans vergogne, ça ne leur portera pas chance... Et continuer à courir sans limite, le reste suivra. Go go go go
Répondre
S
Merci Maxime!! et bienvenu parmi nous!! :-)<br /> Merci de nous suivre et de nous faire confiance!
S
Vive nous! Vive les vrais sportifs! Et honte au président du Bureau et son épouse qui trahissent la valeur du sport et qui mentent sans vergogne à tout le monde!
Répondre
S
Merci les amis!!!
N
A fond avec vous
S
ouuuiiii!! on sera plus forts qu'eux! ils ont voulu nous descendre mais on va vite se relever!!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents