Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Châtelet en Brie Athlétisme

Le Châtelet en Brie Athlétisme

Après quelques péripéties, voici désormais le club du LCBA qui viendra s'ajouter au club l'USC Athlétisme. A partir de maintenant, Le Châtelet en brie pourra compter sur un deuxième club d'athlétisme!!! :-p


10 km de Mignerette (45), le 17/04/2016

Publié par sophietrenier sur 17 Avril 2016, 13:17pm

Voici le compte-rendu d'Alain:

Ce matin c’est direction Mignerette dans le Loiret (45) mince c’est où ce bled ??? quand je pense qu’il y a un 10km à deux pas de chez moi (Nemours) et moi je quitte ma maison à 7h45 direction le Gâtinais…

Mais bon c’est la 3ème étape du challenge du Gâtinais (8 courses au total, 4 trails et 4 courses sur route, toutes les courses comptent en plus !!!) donc pas le choix faut la faire celle là. J’ai un peu levé le pied aux entrainements suite au très mauvais résultat du trail de Maisse qui comptait pour le challenge des courses vertes de l’Essonne.

Après 45 minutes de route j’arrive dans le fief de Mignerette. Je vais chercher mon dossard, ça caille ce matin 5°C et en plus il y a du vent.

Je vois qu’il faut faire 3 tours moi qui a horreur de passer au même endroit, je suis gâté…Je pars m’échauffer afin de mieux me rendre compte du circuit, beurkkkkk  du vent, il fait froid donc manches longues ce matin.

Je me suis inscrit sous le nom du LCBA mais je cours avec le maillot de « La Lampe Magique » une association qui récupère des dons pour les enfants hospitalisés de la RP après avoir couru à Maisse pour le Team Sang Pour Sang Sport.

Le départ est donné à 9h30 pour environ 160 participants, très vite je vais me retrouver avec une fille du club de l’ASPTT Orléans Athlétisme (facile c’est marqué sur son maillot !!), un coup elle devant, un coup  moi (cela devient une spécialité pour moi de faire le lièvreJ), etc….lors du 1er passage sur la ligne d’arrivée, j’entends que le la fille est 2ème pour l’instant. Au détour d’un virage on voit la 1ère féminine mais l’écart ne bougera pas jusqu’à l’arrivée (elle terminera 2ème et 1ère SEF). Je la pousse mais rien n’y fera, je la grille sur la ligne d’arrivée hé hé…..mais non je plaisante !!!!!

Le ravito était top, de nombreux bénévoles sympas, etc….

Finalement le 1er 5km en 21mn34 et le 2ème en 21mn51 pour un temps total de 43mn40.

Classement final : 56ème sur 152 et 6ème M2 sur 18. Je pense que je vais faire un joli bond au classement général du challenge et chez les M2 aussi.

La 4ème étape du challenge est prévue le 12 juin à Corbeille…..heu c’est encore où ce bled J

La prochaine course se fera le 8 mai à Cerny (91), 3ème étape du challenge des courses vertes de l’Essonne avec un trail de 23km.

 

Félicitations, Alain, pour ce chrono et la régularité!! et puis.. quelle galanterie!!! ;-)

 

POMA Alain 43'40 56/152 6/18 M2

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
K
Bravo Alain belle performance. bonne continuation.
Répondre
S
Bravo Alain!! J'adore ton résumé LOL<br /> Récupère bien pour la prochaine étape!!
Répondre
E
bravo Alain! Mignerette,ça me rappelle une course il y a une quinzaine d'années ou chaque participant repartait avec un bégonia....super moi qui adore les fleurs!Félicitations et chapeau pour ta courtoisie
Répondre
S
j'ai failli me faire voler mon lièvre!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents